FORUM CATHOLIQUE D'INFORMATIONS RELIGIEUSES

POUR POUVOIR CLIQUER SUR LES LIENS, IL FAUT S'ENREGISTRER.

Forum d'informations. L'inscription n'est pas nécessaire. Les posts ne sont pas permis. Les publicités sont indépendantes de ma volonté. Soyez bénis. L'Administratrice.

Derniers sujets

» La Contraception et l'Enseignement de l'Eglise catholique
Mer 21 Juin - 5:25 par Admin

» Chapelet pour sauver notre famille et le monde entier : 5000 âmes sauvées à chaque fois
Lun 19 Juin - 19:17 par Admin

» Les dangers de l'Ordre de la Rose Croix AMORC
Dim 18 Juin - 16:44 par Admin

» Retraite de guérison en Septembre avec Père Manjackal
Dim 18 Juin - 15:30 par Admin

» Jésus guéri 1 musulmane paralysée et lui montre le paradis
Sam 17 Juin - 12:14 par Admin

» Consécration au coeur de Jésus
Ven 16 Juin - 10:56 par Admin

» Sainte Thérèse d'Avila a vu les Luthériens en enfer
Lun 12 Juin - 7:45 par Admin

» Le jugement particulier de notre âme
Lun 12 Juin - 7:23 par Admin

» Expérience de mort imminente de Crystal McVea
Dim 11 Juin - 11:32 par Admin

» Une femme mariée à un divorcé témoigne de son repentir
Ven 9 Juin - 18:51 par Admin

» My illumination of conscience : From New Age to Jesus Christ
Jeu 8 Juin - 20:15 par Admin

» Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon
Mer 7 Juin - 14:58 par Admin

» Père Don Sylvano : l'Antéchrist et la puce, la marque de la Bête
Mar 6 Juin - 9:35 par Admin

» Don Pipper a passé 90 minutes au paradis
Sam 3 Juin - 18:48 par Admin

» Dans les jours du règne du Nouvel Ordre Mondial, le gouvernement luciférien dirigé par l’Antichrist, imposera l’usage obligatoire au niveau mondial de la micro-puce, la marque de la bête
Mer 31 Mai - 18:31 par Admin

» Messages sur l'Avertissement que chaque âme va vivre
Mer 31 Mai - 18:29 par Admin

» Une musulmane va en enfer
Mer 31 Mai - 18:28 par Admin

» Jésus miséricordieux m'a libérée du spiritisme (imprimatur Eglise Catholique)
Mar 30 Mai - 18:41 par Admin

» Prophète : Fille du Soleil : ses messages sont suivis par l'Eglise Catholique
Mer 24 Mai - 10:55 par Admin

» téléchargement du C.D. du chapelet de Saint Michel Archange
Mar 23 Mai - 17:37 par Admin

» Derniers appels - Josette
Lun 22 Mai - 11:40 par Admin

» L'ère de paix, la puce, la grande tribulation, l'Antéchrist...
Jeu 18 Mai - 12:30 par Admin

» Le 16 mai à 17.30 H en Belgique : imposition du scapulaire Mt Carmel
Mar 16 Mai - 8:28 par Admin

» Consécration à Saint Michel Archange
Dim 14 Mai - 20:05 par Admin

» Le réveil choc d’un prêtre par mort imminente
Dim 14 Mai - 20:05 par Admin

» Vassula Ryden : Le Miracle du Soleil
Dim 14 Mai - 20:04 par Admin

» Soeur Emmanuel : que dit la Sainte Vierge sur la confession ?
Dim 14 Mai - 20:03 par Admin

» Que se passe t'il à l'heure de la mort pour notre âme ?
Ven 12 Mai - 19:41 par Admin

» Message important de St Michel Archange mai 2017
Mar 9 Mai - 11:16 par Admin

» Le nouveau témoignage de Mme Gloria Polo - expérience de mort imminente
Lun 8 Mai - 1:55 par Admin

» N.D. d'Itapiranga : Consacrez-vous chaque jour à mon Coeur Immaculé
Dim 7 Mai - 20:45 par Admin

» Benefit every month for free from 4 masses for you soul, the souls of your family, for your deceased members of your family
Sam 6 Mai - 17:49 par Admin

» L'Antéchrist marche au milieu de vous : Luz de Maria
Jeu 4 Mai - 20:18 par Admin

» Notre Dame d'Anguera : les fidèles seront menacés et mis à mort
Jeu 4 Mai - 20:15 par Admin

» Dernier message de Medjugorje
Jeu 4 Mai - 20:13 par Admin

» 4 messes célébrées gratuitement pour vous tous les mois
Mer 3 Mai - 21:18 par Admin

» Peux-t'on voter Macron en étant catholique ?
Mer 3 Mai - 10:01 par Admin

» Vidéos d'une retraite du Père James Manjackal
Sam 15 Avr - 18:50 par Admin

» Cds d’évangélisation contre le Nouvel Age, yoga, reiki, astrologie, spiritisme
Sam 8 Avr - 9:46 par Admin

» Qu'est ce que l'illumination des consciences ?
Ven 7 Avr - 19:36 par Admin

» Les 10 secrets de Medjugorje : quelques révélations
Ven 31 Mar - 8:26 par Admin

» Puce RFID : marque de la Bête - Le plan des élites dévoilé
Lun 27 Mar - 21:43 par Admin

» Pour recevoir gratuitement l'image plastifiée du chapelet qui sauve 5000 âmes
Dim 26 Mar - 20:03 par Admin

» Présidentielle 2017
Dim 26 Mar - 11:23 par Admin

» Fidélité à l'Eglise Catholique et non aux autres églises hérétiques
Ven 24 Mar - 11:48 par Admin

» chemin de croix tous les vendredis de carême avec sr j. Ménendez
Ven 24 Mar - 9:49 par Admin

» Une illumination de la conscience - témoignage vidéo
Jeu 23 Mar - 22:38 par Admin

» François rappelle que les divorcés-remariés ne pouvent pas communier
Mer 22 Mar - 8:57 par Admin

» Dans quels cas on ne peut pas communier ?
Mar 21 Mar - 20:34 par Admin

» le reiki est un pouvoir de satan qui entraîne une infestation
Dim 19 Mar - 19:26 par Admin

» Les refuges de protection pendant les trois ans et demi de l'Antéchrist
Dim 19 Mar - 19:14 par Admin

» Radio Présence - incomptabilité entre foi et Nouvel Age, reiki, yoga..
Dim 19 Mar - 9:41 par Admin

» Comment se procurer l'image de Jésus miséricordieux et les promesses ?
Ven 10 Mar - 20:14 par Admin

» En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n’est pas sacrifice
Jeu 9 Mar - 20:00 par Admin

» Pape françois : Nous devons réfléchir si les prêtres mariés sont une possibilité
Jeu 9 Mar - 2:17 par Admin

» Les grands péchés ne seront pas pardonnés par la célébration de la pénitence. Il faut se confesser seul à seul avec un prêtre
Jeu 2 Mar - 20:59 par Admin

» Abomination : la nouvelle messe sera appellée "sainte Mémoire"
Jeu 2 Mar - 11:10 par Admin

» Dr Kedlly Bowring, théologien nous parle de Maria de la Divine Miséricorde
Jeu 2 Mar - 10:00 par Admin

» mercredi des cendres
Mer 1 Mar - 8:59 par Admin

» Medjugorje : des prélats favorables
Mer 1 Mar - 7:56 par Admin

» 5000 âmes sont sauvées à chaque récitation de ce chapelet approuvé par l'Eglise Catholique
Lun 27 Fév - 19:39 par Admin

» Maria Simma et les apparitions de Mejdugorje
Lun 27 Fév - 14:00 par Admin

» Messages sur l'Antéchrist : son arrivée est très proche
Dim 26 Fév - 12:26 par Admin

» Catholiques et protestants ensembles à la messe
Mar 21 Fév - 11:41 par Admin

» Manquer la Messe dominicale, un péché mortel ?
Dim 19 Fév - 7:58 par Admin

» Maria de la Divine Miséricorde - Vrai prophète de Dieu
Sam 18 Fév - 17:13 par Admin

» Retraite avec le Père james Manjackal - 29 avril au 1er Mai 2017
Sam 18 Fév - 16:27 par Admin

» Une messe protestante avec les catholiques : on y est...
Lun 13 Fév - 8:08 par Admin

» Aucun autre que le prêtre lui-même ne peut donner la sainte hostie !! Uniquement
Mer 8 Fév - 8:56 par Admin

» Apparitions à Jacarei : le voyant expliquer le plan de destruction de l'Eglise
Mar 7 Fév - 11:18 par Admin

» Fichier Word pour télécharger la Croisade de prières pour sauver des millions d'âmes
Dim 5 Fév - 12:11 par Admin

» Croisade de prières pour sauver des millions d'âmes
Dim 5 Fév - 10:37 par Admin

» Diverses prophéties sur le Faux Prophète - Faux Pape
Lun 9 Jan - 21:31 par Admin

» En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n’est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée
Lun 9 Jan - 17:34 par Admin

» Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ...
Dim 8 Jan - 19:59 par Admin

» L'illumination des consciences : Article paru en Janvier 2017 Chrétien Magazine
Ven 6 Jan - 20:33 par Admin

» Esclavage de la race humaine par la technologie de la micropuce
Ven 6 Jan - 19:01 par Admin

» L'antipape et la destruction de la messe
Ven 6 Jan - 14:33 par Admin

» L'abomination expliquée par Daniel (message de la Vierge au père Don Gobbi)
Mer 4 Jan - 21:53 par Admin

» Le Faux Prophète, l’Antéchrist, l’Avertissement…
Mer 4 Jan - 21:48 par Admin

» Le Faux Prophète ridiculise la Vérité !
Mer 4 Jan - 16:17 par Admin

» Hille Kok : La vie de ceux qui vivent dans l’impureté sera brisée!
Mer 4 Jan - 16:12 par Admin

» Hille Kok : Aux prêtres : la foi catholique va devenir protestante
Mer 4 Jan - 16:09 par Admin

» Catherine Emmerich : la ruine de l’Église avec deux papes
Dim 1 Jan - 16:00 par Admin

» Dieu explique qui est l'Antipape et ce qu'il va faire...
Dim 1 Jan - 2:14 par Admin

» L'illumination des consciences
Sam 31 Déc - 9:27 par Admin

» Le pape préparerait le mariage des prêtres et l'ordination des hommes mariés
Ven 30 Déc - 19:37 par Admin

» Un site d'informations catholiques pour les temps que nous vivons
Jeu 22 Déc - 10:15 par Admin

» Annonces de rencontres avec des messagers
Jeu 22 Déc - 9:39 par Admin

» Cardinal Burke envisage la correction des hérésies du pape après l’épiphanie
Mer 21 Déc - 14:48 par Admin

» Dieu vient nous préparer à l'illumination des consciences par la Fille du OUI
Dim 18 Déc - 23:04 par Admin

» La Fille du Oui à Jésus le 6 mars 2016 à Pointe à Pitre – Guadeloupe
Sam 17 Déc - 20:01 par Admin

» livre du Père James Manjackal "J'ai vu l'éternité"
Sam 17 Déc - 13:27 par Admin

» Radio Présence : Incomptabilité entre foi et reiki, yoga, rose-croix, chakras...
Mer 14 Déc - 12:14 par Admin

» Soeur Guadalupe : l'Antéchrist siège sur Mon trône...
Mar 13 Déc - 11:50 par Admin

» déclaration de fidélité
Ven 9 Déc - 13:06 par Admin

» TV liberté : Mgr Schneider dénonce les évêques schismatiques : Le schisme est dé
Jeu 8 Déc - 18:47 par Admin

» quels péchés peuvent nous mener en enfer ?
Mar 6 Déc - 23:38 par Admin

» La vierge Marie parle des faux prophètes
Dim 4 Déc - 10:27 par Admin

L'illumination des consciences - volume 1 - quelques messages

Partagez
    Admin
    Admin

L'illumination des consciences - volume 1 - quelques messages

Message  Admin le Mar 21 Juin - 14:07

L’illumination des consciences

51 – S’abandonner à la Providence au jour le jour, tout remettre au Père. Jésus Christ viendra avec Puissance et Majesté…

Merci, mon enfant, d’être attentive à mon appel. Signe toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
    Vois-tu, mon enfant, tout ce que le Père fait pour vous rendre libres de vos esclavages et de vos vieilles habitudes, de sorte que le vieil homme qui vous habite encore diminue pour laisser plus d’espace à l’homme nouveau ? (Eph 4, 24)

Remerciez le Très-Haut pour tant de délicatesses. Chaque jour, prenez
    l’habitude de recevoir et de donner sans rien garder, de fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte, qui veulent vous distraire. Il ne faut pas oublier, mes enfants qu’à chaque jour suffit sa peine (Mt 6, 34). Vivez votre aujourd’hui, autrement vous allez perdre les grâces du moment présent. Celui qui s’abandonne à la Providence doit vivre au jour le jour, car hier est fini et demain : êtesvous certains que vous serez encore ici-bas ? Je crois mes enfants que personne n’est sûr de cela. Voilà pourquoi on vous a dit aussi de ne pas remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui…

L’être humain veut devenir le maître du temps, de son temps et aussi du temps des autres, ce qui est une grave erreur, car au jour du jugement, chacun sera jugé individuellement pour ce qu’il a fait et ce qu’il n’a pas fait. Chacun va rendre compte de ses actes. Chacun, qui suit présentement sa volonté et sa liberté, ne pourra pas dire que c’est la faute d’un tel ou que ce n’est pas cela qu’on voulait dire ou faire…
    Non, mes enfants, ne gaspillez pas votre temps, ne vous laissez pas distraire par vos soucis, votre santé, vos peurs.

Remettez tout à votre Père trois fois saint. Suivez le chemin qu’il vous a tracé, la lumière des paroles divines, de sa loi d’Amour et suivez la voix si douce de l’Esprit Saint d’Amour qui murmure dans vos coeurs.
    Soyez en état de grâce, laissez-vous guider, laissez-vous instruire, préparez-vous au Retour glorieux de Jésus Christ le Seigneur, vrai Dieu et vrai homme. Il viendra avec puissance et majesté ouvrir les yeux des aveugles, guérir les estropiés, délier les langues de ceux qui se sont fermés à la louange. Il viendra ouvrir les coeurs qui se sont fermés à l’Amour du Père qui veut leur donner Sa paix, Sa joie. Soyez bénis, mes enfants, de vouloir vivre le saint abandon au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 28 février 2011

52 – Appelez l’Esprit Saint avant de débuter vos prières.

Les attraits du monde… et ses nombreux mensonges.
    Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
    Oui, mon enfant, je suis l’Épouse de l’éternel Amour, l’Esprit Saint, l’Amour qui procède du Père et du Fils. Et c’est pour cela que je suis aussi la Mère du bel Amour, le Fils unique de Dieu le Père, son Verbe, sa Parole qui est la Vie et qui est Amour. Dieu est Amour (1 Jn 4, 16) et Dieu est Lumière. Il est la Lumière qui éclaire vos vies et qui guide vos pas sur cette route qui devient de plus en plus difficile.

Le monde vous offre et vous présente tant de sentiers, de raccourcis pleins de fleurs toutes belles en apparence, mais quand vous vous en approchez, vous pouvez alors voir les vices qu’elles contiennent, les pièges pour vous séduire et ces parfums pour vous désorienter en enivrant vos sens de torpeur pour que vos coeurs deviennent lourds de méchanceté, de cupidité…
    C’est pourquoi nous vous demandons de rester très vigilants, d’être attentifs aux appels de la grâce, de tenir vos lampes bien allumées et de suivre la voix du Bon Pasteur pour ne pas vous laisser influencer par tant de loups déguisés en brebis.

Rendez grâce à mon divin Fils de vous avoir envoyé le Saint-Esprit qui est en chaque coeur de bonne volonté, en chaque coeur bien ouvert pour l’accueillir, en chaque coeur qui porte un oui à l’Amour Trinitaire, l’Esprit Saint qui vient vous guider, vous révéler la vérité, vous expliquer le sens caché des Saintes Écritures.

Voyez-vous l’importance d’appeler l’Esprit Saint avant de commencer vos lectures, vos méditations, vos prières, vos louanges, pour qu’il vienne vous éclairer, vous donner ses lumières si nécessaires en ce temps de ténèbres ?

Invoquez-le chaque jour, mes enfants : il est là, il vous attend. Ne l’oubliez pas, donnez-lui la place qui lui est due, qu’il soit au centre de vos vies, qu’il soit votre guide sur cette terre d’exil. En le suivant, vous êtes certains d’arriver à bon port, là où le Père trois fois saint vous attend, là où son Fils unique Jésus veut que vous soyez : sur la montagne sainte.

Merci, mes enfants, d’accueillir l’Esprit de Vérité, l’Esprit de Lumière,
    l’Esprit d’Amour, le Paraclet promis par mon divin Fils Jésus-Amour. Soyez bénis de votre fidélité au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 1er mars 2011

53 – Les guerres civiles vont déclencher la guerre entre les nations. Dieu dira bientôt : c’est assez !

Le jour viendra, mon enfant, où vous allez désirer avoir le temps que vous avez en ce moment. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
    Car tout va basculer d’un moment à l’autre. Regardez autour de vous : déjà, le mal et la destruction sont partout et cela ira en s’accentuant car l’homme veut tout détruire. Les mêmes frères de race et de langue sont en rébellion les uns contre les autres. En ce moment, ces guerres sont à l’interne de chacun de ces pays, mais la guerre des nations contre les nations est à vos portes. Mes enfants, il faut prier pour la paix dans le monde car elle est sérieusement menacée. Regarde, il y a aussi de nouvelles maladies créées par l’homme car on veut réduire l’humanité, on veut la réduire par toutes sortes de moyens, à tout prix, au détriment des innocents. L’homme est dominé par ses soifs du pouvoir, de l’argent et des idoles de toutes sortes. Il est devenu pire que les bêtes sauvages. Je te le dis mon enfant, observez les animaux et voyez comme ils vous font la leçon, étant plus respectueux des lois divines et des lois de la nature. L’homme a oublié le respect du prochain ; mais le jour vient où Dieu va dire : c’est assez ! car on ne se moque pas impunément de Dieu, et à ce moment-là, la Justice divine va sévir. (Gal 6, 7) Priez, priez, priez pour que les temps soient abrégés. Priez, pour ne pas succomber dans le désespoir, la peur, le doute. Priez l’Esprit Saint de vous donner la force, ce don si nécessaire pour les temps à venir, ainsi que le discernement car la confusion sera à son sommet. Avec la force, vous allez persévérer dans la foi, la confiance en Dieu votre Père. Avec le discernement, vous allez suivre les pas de votre Rédempteur. Avec la Lumière, le Saint-Esprit viendra éclairer pour vous le bon chemin en cette nuit obscure. Merci mes enfants, de continuer de prier à mes intentions. Merci de prier pour tous les prêtres et pour votre Très Saint Père le Pape, Benoit XVI. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 3 mars 2011

54 – Devant le livre de votre vie, vous allez vous juger vous-mêmes.

Fréquentez les sacrements, surtout l’Eucharistie.
    Signe-toi et écris, enfant chérie de mon Coeur Immaculé, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Écoute bien ceci : les jours avancent et les gens passent leur temps comme si rien n’était pour arriver. Chacun vit son quotidien, sa vie au maximum pour utiliser une expression tout humaine. Ils sont très peu nombreux ceux qui pensent à l’au-delà dans le sens qu’il y a une vie qui commence aussitôt que l’âme sort du corps, le moment décisif où l’âme va à la rencontre de Jésus-Amour, le juge des vivants et des morts.

C’est le moment où vous allez tous voir défiler le livre de votre vie, où vous allez vous juger vous-mêmes selon ce que vous avez fait de bien et de mal.

Vous allez comprendre l’importance exagérée que vous avez donnée à votre corps, comment vous êtes devenus des esclaves, comment l’orgueil, la vanité et la luxure vous ont nourri, tout au long de votre vie. Et vous allez comprendre l’importance des saints Sacrements. Tout aurait été différent si vous les aviez fréquentés, puisque vous seriez arrivés à comprendre le grand amour que Jésus, Fils de Dieu, a eu pour ses frères et soeurs, en les instituant pour vous aider à vous relever après une chute, à vous nourrir du pain des anges – la Sainte Eucharistie et à vous donner la force, le courage et la lumière de l’Amour Trinitaire. Tout ceci pour vous aider à persévérer à avancer dans le bon chemin. Il ne faut pas vous laisser distraire et surtout ne pas vous laisser influencer par aucun courant négatif. Préparez-vous ! car nul ne connaît l’heure où il doit quitter ce monde pour aller à la rencontre de son Créateur, le Dieu Souverain. Comprenez vous mieux l’importance de remercier le Très-Haut tous les jours, pour la vie qu’il vous donne, et de le bénir tous les soirs, pour la journée qui s’achève, en remettant votre esprit entre Ses mains trois fois saintes ?

Pourquoi est-ce que je vous parle des sacrements ? Pour vous apprendre à les recevoir avec un coeur grand ouvert, un coeur plein d’amour, de reconnaissance et aussi plein d’un repentir
    sincère pour vous éviter de tomber dans la routine. Chaque fois que vous allez les recevoir, que ce soit une rencontre d’amour comme si c’était la dernière fois que vous alliez recevoir ce grand privilège ! Vous allez voir comment votre vie changera, comment vous goûterez à cet amour, à cette relation filiale, comment l’Esprit Saint sera plus agissant en chacun de vos coeurs et comment l’image du Fils bien aimé, votre Jésus, resplendira en chacun de vos gestes. Tout ce que vous ferez alors sera pour la Gloire de Dieu le Père qui, en vous voyant, verra son Fils, son Verbe, par le pouvoir du Saint-Esprit bien agissant en vous.

Merci, mes enfants, de vous laisser transformer par l’Amour Trinitaire, par le feu de cette fournaise d’amour.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 5 mars 2011

55 – Plus vous allez donner, plus vous allez recevoir.

Dieu a besoin de témoins pour proclamer l’Évangile. Prends le temps de recevoir cette manne céleste. Signe toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
    Tout en vaquant à tes occupations, mon enfant, soit attentive aux appels de la grâce, car le temps passé est passé.

Merci de tout accueillir et de tout remettre entre les mains de ton Seigneur et ton Dieu.

Ne craignez pas mes enfants, ce que vous êtes en train de vivre c’est une préparation pour les temps à venir qui iront de mal en pis. À l’échelle mondiale, dans tous les continents, il se produira une grande famine causée par les guerres et par les désastres naturels qui seront de plus en plus dévastateurs. Les épidémies vont aussi se propager… D’autre part, vous allez voir comment la divine Providence du Père trois fois saint va se multiplier grâce à la générosité des enfants de lumière. Plus vous allez donner, plus vous allez recevoir, c’est une loi de Dieu le Père. Son Fils unique l’a bien dit : « Tout ce que vous allez faire pour un de ces petits, c’est à moi que vous allez le faire. » (Mt 25, 40)
    Prenez l’habitude de tout bénir. Dès maintenant, même si vous êtes dans l’abondance et habitués d’y être, quand l’heure de l’épreuve sonnera, vous verrez les gens apeurés courir de tous côtés. N’oubliez pas que Dieu le Père prend bien soin de ses enfants qui lui sont fidèles, ceux qui l’aiment vraiment, d’une façon très particulière.
    Il prend soin de tous, même de ceux qui l’ont mis de côté. Voyez-vous jusqu’où va sa Providence ? C’est pour cela qu’il a besoin de témoins pour proclamer son Évangile, pour le faire connaître, pour que le monde sache que Dieu est vivant, qu’il est Amour, qu’il prend soin de ceux qui se confient à lui, qu’il les a tant aimés qu’il leur a donné son Fils unique pour opérer leur rédemption.

Il a besoin de témoins qui proclament la vérité en ce temps de mensonges, de témoins qui soient la lumière en ces temps de ténèbres, de témoins qui soient le sel de la terre pour donner le goût de vivre comme enfants de Dieu (Mt 5, 13).

En vous voyant, les gens se diront : voyez leur bonheur ! Ils s’interrogeront : comment se fait-il qu’ils soient en paix et dans la joie ? Comment se fait-il qu’ils sont si heureux ? Ils se sentiront interpellés par ce qu’ils verront. Le plus grand témoignage sera votre façon d’être, votre façon de vivre. C’est en vous voyant vivre ainsi qu’ils auront le goût de connaître cet amour qui va émaner de chacun de vous, cette paix si différente de la paix du monde que seul Dieu peut donner.

Comme les disciples d’Emmaüs (Lc 24, 13-21), vous allez leur faire connaître Jésus, pour qu’ils sachent le reconnaître quand vous allez rompre le pain de sa Parole. Voyez vous la tâche immense qui vous attend ? N’ayez pas peur,

Dieu a besoin de votre oui, c’est tout. Le reste c’est l’Esprit Saint qui vous donnera tout ce dont vous aurez besoin le moment venu. N’oubliez pas qu’avec de toutes petites choses, le Seigneur peut faire des merveilles !

La sainteté ce n’est pas de faire des choses éclatantes, la sainteté consiste à aimer Dieu, tout faire par amour pour lui, en s’oubliant soi-même, en s’effaçant complètement pour sa sainte Gloire.
    Merci, mes enfants d’être ses témoins. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 6 mars 2011

56 – Les enfants dispersés se repentiront, ils vont pleurer le temps perdu. Le beau cadeau de la foi.

Un jour, tu verras comment les enfants qui sont éloignés, vivront à ce moment un repentir sincère. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
    Je ne te parle pas de tous les enfants, mais d’un certain nombre. Ils vont comprendre dans quelle erreur ils ont vécu une bonne partie de leur vie, comment ils ont gaspillé les grâces que le Seigneur leur avait réservées pour continuer leur chemin. Hélas ! ils ont fait semblant de rien, comme si le seul but de leur vie était le plaisir, et cela au détriment des autres personnes autour d’eux.

Ces enfants vont pleurer amèrement pour tout ce temps perdu, et quand les écailles vont tomber de leurs yeux ils vont découvrir que la vie est belle quand on la vit sous le regard de Dieu le Père, en suivant le Chemin, la Vérité et la Vie, Dieu le Fils, en suivant la voix très douce de Dieu l’Esprit Saint.

Ils vont vouloir connaître leur Dieu, leur Père, suivre ses préceptes et accueillir cet amour inconnu d’eux, accueillir ses paroles plus douces que le miel et ce langage nouveau, plein de tendresse, de justice et de paix. Ils vont comprendre la valeur de la vie, pourquoi ils ont été créés, comment la vie est métamorphosée lorsqu’on a la foi.

La foi c’est le plus beau cadeau qu’on peut recevoir. C’est grâce à la foi qu’on peut croire aux réalités qu’on ne voit pas, c’est par la foi et dans la foi qu’on apprend à lire la Sainte Bible pour connaître notre Dieu, c’est par la foi qu’on peut tout obtenir du Dieu de l’impossible, car la Parole nous dit : « Tout est possible à celui qui croit. » (Mc 9, 23)
    Et pour croire, il faut avoir la foi en Celui qui est votre Père, votre vie et votre tout. Une foi sans défaillance qui vous soutient aux moments les plus difficiles de votre vie, une foi qui nous donne la conviction que jamais vous ne serez seuls, car le Père n’abandonne pas Son enfant qui
    se confie à Lui. Même si le monde vous abandonne, le Père est là pour vous protéger, vous consoler, vous soutenir, pour vous aimer. Voilà la foi que je veux voir en chacun de vous, mes enfants bien-aimés. Soyez bénis d’accueillir avec amour mes paroles, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 7 mars 2011

57 – La confiance au Père est une grande vertu ; l’abandon, c’est le fruit délicieux de l’amour.

Comme tu le vois, le Père est là pour prendre soin des plus petits détails aux plus grands. Signe-toi et écris, mon enfant,

6. Citation de saint Augustin, reprise par sainte Thérèse de l’Enfant Jésus. couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

La confiance est une des grandes vertus qui naît, qui croît par l’amour de Dieu le Père.
    Plus on la connaît, plus on l’aime,plus la confiance progresse, se fortifie, plus on apprend aussi à s’abandonner entre les bras du Père. Pour comprendre de quel amour il nous a aimés, de quel amour il nous aime, pose-toi une question : « Quel est le père ou la mère sur la terre qui, par amour des autres, va sacrifier son propre et unique enfant ? »

Voilà une question que chacun doit se poser. « Est-ce que je le ferais ? » Je ne crois pas qu’il y ait un père ou une mère qui le fassent. Cela prend un Dieu pour aimer ainsi, cela nécessite l’amour de Dieu le Père pour le faire. Quand on arrive à mieux comprendre ce prodige, c’est là que la confiance naît de même que l’abandon. L’abandon, c’est le fruit délicieux de l’amour, et quand on aime on peut comprendre de quel amour le Père nous a aimés. On ne peut plus l’offenser, lui déplaire, transgresser un seul de ses préceptes, par crainte de le blesser, de lui faire du mal. Et c’est le début du chemin de la sainteté. Tous les enfants sont appelés à la sainteté, à devenir saints à l’exemple du Père trois fois saint, comme ce devait être dès l’origine de la création.

Voilà l’importance de demander à l’Esprit Saint de nous faire comprendre la Parole dans les Saintes Écritures. Plus vous allez le connaître, plus vous allez l’aimer d’un amour pur, sincère, filial, et plus vous allez aimer votre prochain.

Vous allez le louer pour sa création, pour ses créatures. Vous allez tout voir avec un nouveau regard, avec les yeux du coeur, avec le regard limpide d’un enfant qui s’émerveille de tout ce que son Père a fait pour lui et autour de lui, ce regard d’amour qui lui fera voir l’empreinte de l’Amour Trinitaire dans les coeurs de ses frères et de ses soeurs qui sont sur sa route et autour de lui. C’est cela qu’ont vu les apôtres et les premiers disciples, et c’est ce qui leur a permis de vivre une relation filiale pour former la grande famille des enfants de Dieu où tous ne faisaient qu’un pour prier, pour louer, pour bénir Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. C’est à cette communion que vous êtes appellés pour établir cette grande et belle relation filiale. Et tout cela sera possible grâce à l’amour, la confiance et l’abandon que vous aurez dans le coeur à l’égard de votre Dieu Trinitaire. Merci, mes enfants, de vous laisser instruire et de bien accueillir mes enseignements. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 10 mars 2011

58 – Le carême est un temps de préparation, de pénitence et de jeûne.
    En quoi consiste le jeûne ?

Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.
    Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Oui, les temps sont accomplis et vous verrez l’accomplissement des prophéties. Vous êtes rendus de nouveau au temps du carême, le temps où les enfants de lumière doivent tenir compagnie à mon doux Jésus. C’est un temps de préparation, de pénitence, de jeûne. Tu sais, mon enfant, le jeûne ne con cerne pas seulement la nourriture. On peut le faire de différentes façons : se priver de mauvaises habitudes, de certaines commodités, de choses qui ne sont pas nécessaires.

On peut faire un jeûne en vivant le temps du carême d’une façon plus austère dans tous les sens, même pour ce qui concerne le silence. En quoi cela consiste-t-il ? Cela consiste à mortifier le corps pour essayer de le dompter, de lui apprendre à faire ce pour quoi il a été créé : servir l’âme et l’esprit (et non se faire servir) pour donner toute la place à la vie spirituelle. Et ne croyez pas que c’est impossible, car mon Fils, mon Jésus-Amour, vous a donné l’exemple qu’on peut vaincre toutes les tentations si l’on reste en prière, si l’on demeure les yeux tournés vers le Ciel, vers le Père, et si l’on s’éloigne de tout danger.

En votre temps, vous savez bien que le mal vous guette sous toutes sortes d’apparences et de formes. Il y a des pièges partout. Soyez très vigilants, très attentifs, pour ne pas succomber à la tentation.

Cependant, n’ayez pas peur, l’Esprit Saint est toujours présent. Si vous l’appelez, il saura vous donner ses lumières,le discernement nécessaire, la force pour sortir vainqueurs, l’audace pour dénoncer le mal. Il vous montrera la vérité pour réfuter le mensonge, il vous donnera tout ce dont vous aurez besoin pour rester fidèles au Père trois fois saint, pourvu qu’il y ait la bonne volonté en vos coeurs, le désir de persévérer dans le bien pour aller jusqu’au bout de ce que Dieu le Père attend de chacun de ses enfants.

Que ce temps de carême soit profitable à votre vie spirituelle, à la réconciliation avec votre Dieu Trinitaire. Faites l’aumône de votre pardon à ceux qui vous ont blessés, qui vous ont fait du mal. Merci, mes enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 11 mars 2011

59 – Le cataclysme au Japon.

Les prophéties conditionnées aux prières nombreuses. Il faut prier, mon enfant, pour ceux qui ont péri au Japon. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
    Cataclysme au Japon, le 11 mars 2011 : 30,000 morts et combien de sinistrés ?
    Mon Coeur Immaculé est bien triste, mon enfant, car je sais ce qui s’en vient sur cette génération si pécheresse. On vous a avertis par tous les moyens, mais hélas ! vous ne voulez pas prendre au sérieux la voix du Ciel, vous ne voulez pas croire au Retour glorieux de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus-Amour, vous le mettez en doute, vous osez même dire : « Depuis le temps qu’on attend l’avertissement, et il n’arrive pas. » Oh ! enfants insensés, vous ne savez pas ce que vous dites. Tout doit s’accomplir… Bien sûr, toutes les prophéties peuvent être conditionnelles, tout dépend de votre façon d’agir : si l’on prie, si l’on jeûne, si l’on pratique l’adoration, on peut alors atténuer, abréger et même arrêter une prophétie. Pensez à Ninive (Jon 3) : lors que Jonas a parcouru Ninive, tous les habitants ont prié ; même les animaux ont jeûné et le coeur de Dieu le Père a été touché et Il leur a pardonné. En vérité, Je vous le dis, en cette année plusieurs choses vont arriver. L’heure est très grave, priez, priez, priez, mes enfants. Aujourd’hui c’est le Japon, demain ce sera peut-être un autre endroit. Personne ne sait quel sera le prochain.

On vous a annoncé plusieurs désastres, et malheureusement tout doit s’accomplir à moins qu’il y ait un repentir sincère, que les prières deviennent très nombreuses, que les habitants de certaines nations changent leur conduite…

Que les autres enfants qui ne sont pas touchés pour le moment prennent le temps de réfléchir et de comprendre que quelque chose d’anormal est sur le point d’arriver et qu’en conséquence, ils doivent se tourner vers Dieu, leur Créateur et leur Père, le reconnaître comme le seul et unique Dieu. Autrement la nature et tous ses éléments vont leur faire comprendre le grand respect qu’on doit à notre Seigneur et notre Dieu, l’Éternel.

Que ce temps du carême vous fasse méditer en vos coeurs sur le grand amour du Créateur pour ses créatures sur l’amour et la protection qu’il donne aux enfants qui se confient à lui.

Merci pour vos prières. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 13 mars 2011

60 – La puissance absolue de la foi sur le Coeur du Père… Être des instruments pour l’évangélisation.
    Si tu savais, mon enfant, tout ce qu’on peut faire quand on a la foi. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Quand on a la vraie foi, on sait qu’on peut tout obtenir du Dieu de l’impossible. Dieu le Père fait ses délices en accordant ce qu’on lui demande avec amour et avec confiance, si votre demande est pour le bien de votre âme ou de celle d’autrui. C’est pour cela que je te dis la foi est le plus grand trésor qu’on peut avoir.

Et pour les temps qui viennent, il vous faudra une foi à l’état pur, charismatique, c’est-à-dire, une foi ferme, forte, sans défaillance, une foi absolue pour aller jusqu’au bout, dans la persévérance finale. Et aussi pour aider ceux qui vont frapper à vos portes en cherchant votre aide pour les guider, les écouter, leur apprendre la vérité, c’est-à-dire les évangéliser, pour qu’ils puissent connaître Jésus Fils de Dieu, Jésus leur Rédempteur, Jésus qui est sur le chemin de son Retour prochain, car l’heure approche.

Merci, mes enfants, d’accepter d’être les instruments par lesquels Dieu Trinité ira rejoindre ses enfants à la dernière heure. Vous agirez en toute douceur, le coeur plein de miséricorde à l’exemple de mon doux Jésus qui s’est fait tout à tous, pauvre parmi les pauvres, avec un coeur compatissant et plein d’amour pour tous ses enfants malades, et ceux qui étaient des esclaves du péché. En ce temps du carême, mes enfants, exercez-vous à être plus patients les uns envers les autres ; à être plus souples et accepter de bon coeur tout ce qui vous dérange chez les autres ; à être plus disponibles à l’égard de votre prochain, même si vous devez remettre à plus tard ce que vous auriez le goût de faire.

Voyez-vous mes enfants, combien de choses vous pouvez faire et offrir, des petites choses par amour de votre Jésus, et consoler son Coeur si peu aimé ? Merci, mes enfants. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Mère des Douleurs 15 mars 2011

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 8:43