La vocation des voyants de Medjugorje : "un conseil sans obligation" (extrait d'un livre du père Yanko Bubalo)
L'interview qui suit est tirée du livre du père Yanko Bubalo "Je vois la Vierge" (aux éditions François-Xavier de Guibert).
Yanko : La Sainte Vierge vous a conseillés sur le choix de votre vocation dès le début des apparitions.
Vicka : C'est vrai, nous ne l'avons jamais caché. Notre Dame nous a dit: Ce serait bien si vous vouliez vous consacrer à Dieu ou entrer au couvent.
Yanko : Est-ce que cela vous a troublé ?
Vicka : Je ne sais pas, cela dépend.
Yanko : Aviez-vous le temps de réfléchir ?
Vicka : Bien sûr. Nous l'avons encore, excepté Ivan qui avait à se décider vite s'il voulait entrer au séminaire. Et il s'est décidé tout de suite.
Yanko : Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas se précipiter car, après, nous avons vu que les incertitudes sont venues (note : il a fait deux années dans deux séminaires successifs et il a été écarté pour insuffisance scolaire).
Vicka : C'est vrai. Mais qui sait ce que Dieu veut de lui. Ce n'est pas facile à discerner. Tu le sais mieux que moi.
Yanko : Et vous, les autres, avez-vous déjà pris votre décision ?
Vicka : Nous avons eu le temps, et nous l'avons encore maintenant. Marija et moi avons décidé assez vite d'entrer au couvent. Mais où, nous ne le savons pas encore. Nous verrons ce que Dieu nous a réservé.
Yanko : Et comment Notre Dame a-t-elle reçu votre décision ?
Vicka : Elle était joyeuse. Ce n'est pas souvent que je l'ai vue aussi joyeuse.
Yanko : Peux-tu me dire le choix des autres, si ce n'est pas un secret ?
Vicka : Je ne sais pas exactement. Nous n'en avons pas fait un tel secret. Autant que je sache, Mirjana et Ivanka n'ont pas choisi la vie religieuse. Peut-être qu'elles réfléchissent encore.
Yanko : Ivanka m'a dit à moi que ce n'était pas son intention. Chez Mirjana, on devine facilement la même chose. Dans son entretien avec frère Tomislav, le 10 janvier 84, elle a dit ses intentions.
Vicka : Ce qui compte, c'est qu'elle reste fidèle à Dieu, tout le reste…
Yanko : Sais-tu ce que pense le petit Jakov ?
Vicka : Il est trop petit. Il a le temps de réfléchir.
"Mes chers enfants, si vous voulez venir à l'école de la prière, alors vous devez savoir qu'il n'y a pas de week-ends à l'école. Vous devez vous rendre à l'école de la prière chaque jour en tant qu'individu, en tant que famille et en tant que communauté. Mes chers enfants, si vous voulez prier mieux, alors vous devez prier plus car prier plus est une décision personnelle, mais prier mieux est une grâce, une grâce donnée à ceux qui prient plus" (message de la Gospa cité par Ivan le 11 février 2010).
L'interview qui suit est tirée du livre du père Yanko Bubalo "Je vois la Vierge" (aux éditions François-Xavier de Guibert).
Yanko : La Sainte Vierge vous a conseillés sur le choix de votre vocation dès le début des apparitions.
Vicka : C'est vrai, nous ne l'avons jamais caché. Notre Dame nous a dit: Ce serait bien si vous vouliez vous consacrer à Dieu ou entrer au couvent.
Yanko : Est-ce que cela vous a troublé ?
Vicka : Je ne sais pas, cela dépend.
Yanko : Aviez-vous le temps de réfléchir ?
Vicka : Bien sûr. Nous l'avons encore, excepté Ivan qui avait à se décider vite s'il voulait entrer au séminaire. Et il s'est décidé tout de suite.
Yanko : Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas se précipiter car, après, nous avons vu que les incertitudes sont venues (note : il a fait deux années dans deux séminaires successifs et il a été écarté pour insuffisance scolaire).
Vicka : C'est vrai. Mais qui sait ce que Dieu veut de lui. Ce n'est pas facile à discerner. Tu le sais mieux que moi.
Yanko : Et vous, les autres, avez-vous déjà pris votre décision ?
Vicka : Nous avons eu le temps, et nous l'avons encore maintenant. Marija et moi avons décidé assez vite d'entrer au couvent. Mais où, nous ne le savons pas encore. Nous verrons ce que Dieu nous a réservé.
Yanko : Et comment Notre Dame a-t-elle reçu votre décision ?
Vicka : Elle était joyeuse. Ce n'est pas souvent que je l'ai vue aussi joyeuse.
Yanko : Peux-tu me dire le choix des autres, si ce n'est pas un secret ?
Vicka : Je ne sais pas exactement. Nous n'en avons pas fait un tel secret. Autant que je sache, Mirjana et Ivanka n'ont pas choisi la vie religieuse. Peut-être qu'elles réfléchissent encore.
Yanko : Ivanka m'a dit à moi que ce n'était pas son intention. Chez Mirjana, on devine facilement la même chose. Dans son entretien avec frère Tomislav, le 10 janvier 84, elle a dit ses intentions.
Vicka : Ce qui compte, c'est qu'elle reste fidèle à Dieu, tout le reste…
Yanko : Sais-tu ce que pense le petit Jakov ?
Vicka : Il est trop petit. Il a le temps de réfléchir.
"Mes chers enfants, si vous voulez venir à l'école de la prière, alors vous devez savoir qu'il n'y a pas de week-ends à l'école. Vous devez vous rendre à l'école de la prière chaque jour en tant qu'individu, en tant que famille et en tant que communauté. Mes chers enfants, si vous voulez prier mieux, alors vous devez prier plus car prier plus est une décision personnelle, mais prier mieux est une grâce, une grâce donnée à ceux qui prient plus" (message de la Gospa cité par Ivan le 11 février 2010).

» Mieux connaître Maria de la divine miséricorde
» *La Seule Église Restante qui restera invaincue, jusqu’à l’avènement de la Nouvelle Jérusalem *
» Nouveau forum sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde
» Dernières nouvelles de Rome
» *Mettre en place des groupes de prière consacrés à Jésus pour l’humanité*
» *Mes visionnaires dans le monde, recevront des instructions pour prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale*
» Rosaire de Fabienne Guerréro pour le salut de toutes les âmes (avec des paroles du ciel)
» Croisade de Prière (54) – Prière au Père pour atténuer l’impact de la Troisième Guerre Mondiale - A réciter tous les jours -
» *Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale*
» N’oubliez jamais que cette mission est de sauver l’humanité de l’Enfer. J’ai besoin de votre aide et de celles des autres pour y parvenir.
» L'Ascension et Marie - 17.05.2012 -
» Ne te fais aucun souci, âme qui M'appartient et qui a confiance en Moi ; vois-tu combien d'anges sont sur la terre ? Ils sont prêts à venir en aide à Mes élus
» Je connais tous vos besoins avant que vous-même les rencontriez, et donc Je vais pourvoir à ces besoins tous les jours.
» Savoir qu’on est destiné à une sécurité ultime génère une disposition naturelle qui permet de résister à toutes les difficultés, même à la perspective de la mort
» Vous pouvez souffrir votre purgatoire sur terre durant la tribulation, mais n'ayez pas peur, parce que Je suis plus puissant que tous les démons.
» oui-ja et écriture automatique
» Moi qui suis en eux...
» Une coréenne emmenée en enfer par Jésus - Vidéo à voir -
» *Mon Nouveau Royaume : Vous serez comblés en grande abondance, et n’aurez besoin de rien*
» Le but du New Age est de perdre beaucoup, y compris bon nombre de mes élus.
» L'Antéchrist, et une nouvelle monnaie mondiale
» Les catholiques doivent entrer en résistance !
» les désirs du corps,
» À ceux qui sont en état de péché mortel
» L’orgueil est le premier des péchés mortels
» Le péché est ce qui vous sépare de moi et met une barrière entre nous
» Retournez aux enseignements des Écritures et cessez de changer mes paroles en essayant justifier leur signification afin de faire ce que vous voulez.
» ... et le moyen pour y arriver, c’est de faire en sorte que l’examen de conscience fasse partie de votre prière quotidienne
» L'homme vit ses propres règles, cupidité, luxure, meurtre, contrôle, paresse.
» Quand le péché entra dans le monde, il se produisit une grande rupture dans tout l’univers créé
» Si jamais quelqu'un pèche contre vous, je veux que vous suiviez mon exemple et que vous lui pardonniez de tout cœur
» Chacun de vous est responsable de ses péchés commis, mais aussi reçoit des conséquences et des influences des péchés de tous les autres hommes et femmes de cette terre
» Il existe deux genres de péché. D'abord le péché véniel, qui ne mène pas à la mort. (...)
» Ne commettez jamais d’actes immoraux ou impurs; n’obéissez jamais à aucun désir mauvais et ne soyez pas remplis de cupidité.
» Chaque fois que vous péchez, vous devez regretter ce que vous avec fait, et alors mon Père du ciel vous pardonnera.
» Il y a quelques endroits de la terre où il y a plus de péchés que dans d'autres, et ces lieux appellent Ma justice à les punir
» J'ai appelé Mes enfants encore et encore, mais ils ne se convertissent pas, et maintenant le jugement doit venir sur la terre
» Personne n’est laissé seul
» Sans davantage de prière, mes enfants tomberont plus profondément dans l’abîme
» Obtient beaucoup de Moi, Dieu, celui qui a confiance en Moi ; obtient beaucoup, celui qui, comme un enfant, Me recherche, attendant tout de Moi.
» Très peu d'âmes viennent directement au ciel
» Placez votre confiance en moi en toutes circonstances
» De la gloire des saints dans le ciel
» Le purgatoire
» L es limbes
» Vision de Sainte Françoise Romaine : la chute des anges révoltés, leur hiérarchie
» Je ne vous demande pas de torturer votre âme au sujet de ceux qui torturent la leur en refusant Ma miséricorde, car même Moi Je ne puis demeurer dans un lieu où Je ne suis pas bienvenu.
» Celui qui parle en mal de son prochain recevra du mal, car le mal engendre le mal
» Bien que je n’aie jamais péché lorsque j’étais sur la terre, j’ai souffert et je suis mort comme un criminel parce que j’ai pris sur moi toutes vos fautes, et je les ai expiées.
» Parce qu'elle a uni ses grandes souffrances aux miennes pour votre rédemption
» Normalement la flagellation se limite à 39 coups, mais les soldats la poursuivent jusqu’à dépasser les 100 coups.
» Les étapes de la Passion de Jésus expliquées par Jésus à Jennifer
» Les étapes du « dernier repas » expliquées par Jésus à Jennifer
» et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne
» Les unions partout sur la terre vont s’associer à l’Union Européenne sous l’Antichrist
» ... qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne
» Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes
» Des parents viennent de perdre leur petite fille, Voici un petit secret du ciel.
» mais c’est une joie de savoir que le défunt n’aura plus à souffrir sur terre
» La vie continue dans l’autre monde et ceux qui vont au ciel reçoivent le bonheur éternel
» Jésus : "Qu’arrivera-t-il après mon décès ? Y a-t-il quelque chose au-delà de la mort ? En fait, voici ce qui se produira ..."
» Donner un sens à votre vie - 13.05.2012 -
» La mort est bien le commencement de la vraie vie, de la vie en plénitude
» Fille du Oui : La mort n’est pas une étape de la vie sans joie, elle est l’aboutissement de l’âme vers un lieu d’amour
» Fille du Oui : La mort terrestre est une étape normale qu’il faut passer pour pénétrer dans la vie divine
» Je veux que tous les gens de la terre reçoivent le baptême, car il est nécessaire pour entrer au ciel. Priez, mes chers amis, pour la conversion de tous les incroyants, en particulier des musulmans, des hindous et des bouddhistes.
» Votre temps est limité avant que "l’Élite du monde" ne place l'Antéchrist à la tête de l'Union européenne comme "Souverain de la Terre"
» thierry fourchaud - homélie du dimanche
» Jesus Reveals to His Own What Is Freemasonry
» Chemin de croix à méditer (écrit par Fabienne Guerréro)
» *Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde*
» Beau site d'évangélisation chrétienne catholique
» *Beaucoup de Papes ont été prisonniers dans le Saint Siège
» Ceux qui sont choisis pour défendre la Vérité vont la nier. Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité
» Prière du matin aux Cœurs Unis de JÉSUS et MARIE
» Regardez ce qui en reste de mon petit reste dans mes paroisses, dans mes cathédrales, dans mes sanctuaires, dans les petites maisons de prières. Regardez
» Temps d'abandon en vidéo avec la Fille du Oui
» L'homme ne descend pas du singe mais est un enfant de Dieu
» Lettre d'information du 7 mai 2012 - La Vraie Vie en Dieu -
» Le Saint Esprit préparera de nombreuses âmes à L’Avertissement.
» A ceux qui ne croient pas en Dieu mais qui ne vont pas à l'Eglise
» Les mensonges avec lesquels vous êtes confrontés cachent un schéma directeur, née d’une alliance mondiale conçue pour contrôler tous vos pays.
» Au sujet de l’habit que les prêtres doivent porter, voici la législation de l’Église
» Dieu parle de la tenue des femmes, des hommes et des prêtres
» Forum sur les messages de la Tendresse de Dieu dictés à Françoise
» Jésus révèle aux siens ce qu'est la Franc-Maçonnerie
» LE 13 MAI, NOUS IRONS… PLACE SAINT-AUGUSTIN A 14h30 Le 13 mai nous irons saluer le caractère politique de sainte Jeanne d’Arc
» Tout le monde qui se laissera marquer la marque de la bête mourra à la vie éternelle, et deviendra un disciple de mon adversaire et un habitant du royaume des ténèbres.
» Tout notre argent sera dans une puce sous la peau !
» Vos compagnons: vos anges gardiens.
» L'Avertissement - Expérience intérieure de Fabienne Guerréro
» Imprimatur pour l'oeuvre originale de Vassula
» Témoignages de prêtres et religieux lecteurs de La Vraie Vie en Dieu
» La fausse déclaration affirmant que "Vassula est excommuniée" est enfin démentie
» «««À tous mes évêques du Canada, du Québec et mes prêtres.
» Site à visiter : Maria de la Divine Miséricorde
» Site super intéressant à visiter !
» Signons la pétition contre l'Euthanasie